Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
8 juin 2009

nouvelle recrue !

me voilà enfin, je me décide à franchir le pas. J'espère avoir le don de certaines mais j'ai surtout envie de partager avec vous ma vie quotidienne, pas toujours si ordinaire avec une équipe de 5 filles à la maison !

j'aurrai sans doute l'occasion de vous présenter toutes ces jolies demoiselles !

Mes petits plaisirs, la couture, le tricot, la déco, le jardinage, la cuisine et encore pleins de choses pour m'occuper ! L'envie de me remettre à créer et là, maintenant j'espère être à la hauteur !

J'espère que je ne blesserai personne si je passe mon temps à piquer quelques idées par ci par là, je deviens  rêveuse  en regardant les magnifiques blogs !!

Vivement mon premier temps libre , à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu verras, la blogo est un lieu fort sympatique et riche en sources d'inspiration!! Longue vie à ton blog et bravo pour ta belle famille!! 5 filles, ben dis donc... Quel âge ont-elles?
P
Bienvenue sur la blogo et longue vie a ton blog !!!!<br /> J'adore ton pseudo !!!! Miss libellule !!!
M
Bienvenue sur la blogo !
C
bienvenue sur la blogosphère!!!!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité