Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
11 juin 2009

Comme promis,

voici quelques photos de ma première cueillette de petits pois avec le résultat final, bien entendu, une bonne petite recette maison, fricassée de dinde aux pois gourmands, "super bon, maman", à refaire apparemment, puisque tout a disparu en 10 minutes !IMG_0023

IMG_0061

Hier, mercredi oblige, enfant à la maison ( 1 seulement cette fois-ci) car Léa préparait son entrée en 6e et oui déjà ... plus qu'une en primaire l'an prochain, cela fait drôle, on se sent vieillir tout à coup .... et moi pendant ce temps là, je n'ai pas trouvé mieux que d'aller faire un tour dans un dépot vente et surprise j'ai réussi à me trouver une belle théière marocaine ( longtemps convoitée) et un pot en verre d'une contenance de 3 L qui va très bien convenir pour réaliser du Kéfir de fruits que j'ai aussitôt mis en route dès mon retour à la maison, à nous les bonnes boissons naturelles pour les beaux jours ... résultat dans 3 jours ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh, une théière pour faire du thé avec de la menthe fraiche! C'est si agréable l'été (qui se fait attendre celui là!)
C
Bonjour et bienvenue à toi!<br /> J'ai une petite question: comment fais-tu le kéfir, et qu'est-ce que c'est? une boisson légèrement gazeuse, faite avec des ferments, il me semble?
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité