Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
19 juin 2009

la journée du peintre

aujourd'hui, pour changer lili la libellule a voulu tester une journée peintre, il faut bien que le travail avance !

Alors voilà changement de décor pour le séjour de notre gîte, ambiance vacances dans les tons bleu turquoise et blanc cassé, pour l'instant, c'est assez agréable, il manque encore la touche finale, la déco ...

Sinon le jardinage est toujours d'actualité, mais le plus gros travail, ( la taille des haies) est en cours - il ne reste plus que quelques jours avant le départ d'un plus gros chantier - l'agrandissement de notre maison - attendu depuis plusieurs années !

Côté cuisine, c'était yaourts maison et la deuxième tournée de kéfir ... demain il sera peut être bu par les petites princesses qui ont bien du mal à le laisser 24 h se reposer. Et puis avec tous les passages en classe supérieures, comment leur résister ?! " pour fêter ça "

La semaine prochaine devrait être assez mouvementée à partir de mardi, fouille du terrain ... tas de terre ... ouvriers ... et ceci pour plusieurs mois !

Alors pour se donner un bon coup de punch, rien de tel que la création, normalement la couture est au programme des festivités de l'été, confection de poupée chiffons, tour de lit de bébé attendu par une autre petite princesse, vêtements pour mes deux dernières ... et sans doute quelques bricoles pour occuper les petites mimines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité