Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
24 juin 2009

Visite surprise !

Dimanche dernier, une petite surprise nous attendait à la maison après une journée passée en famille ... porte et fenêtres grandes ouvertes, mes parents assis tranquillement sur la terrasse au soleil devant un petit apéritif, mais que d'émotion en voyant tout ouvert, tout me passe dans la tête, un visiteur non désirable serait passé pendant notre absence ? ouf, une visite surprise qui fait toujours plaisir. Mes parents habitant à 900 kms d'ici...

Comme prévu, hier c'était une journée mouvementée, premier coup de mini-pelle dans le terrain pour un changement de citerne de gaz, déplacement avec citerne pleine ... ouille, un peu de crainte, mais tout s'est bien passé.

Demain c'est le jour le plus attendu, le Terrassement du futur batiment, une belle extension de 45 M2, j'ai hâte !

Lili la libellule étant toujours active poursuit ses travaux de rénovation dans son gîte et attend encore quelques jours pour vous faire découvrir le final !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité