Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
26 juin 2009

Un petit pas ...

Juste un petit pas pour une grande avançée, ouf, le terrassement est terminé, les travaux peuvent enfin commencer.

Après une petite semaine, pleines de surprises et de bonne humeur, lili la libellule va pouvoir se lancer enfin dans ses petites occupations préférées, couture par exemple, au programme de la semaine prochaine Normalement sauf si imprévus !

Pour vous donner un petit aperçu                   terrassement_du_batiment

Maintenant, l'heure des vacances a sonné pour les grandes, encore quelques jours pour les deux petites miss de la maisonnée ... en attendant, le kéfir est toujours d'actualité, j'ai reçu des grains de kéfir qui vont me permettre de réaliser le kéfir de mon enfance, après plusieurs semaines je devrai être au top !

Mais pour ne pas changer les bonnes habitudes, le jardin demande à boire et le linge de notre bel été qui s'annonce superbe aimerait trouver une place dans nos armoires qui demandent elles, un beau tri ! je ne me décourage pas, j'arriverai la semaine prochaine à me remettre à mes aiguilles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité