Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
1 juillet 2009

Un début de vacances prometteur,

Le dernier mercredi avant les vacances pour toutes les filles, elles ont déjà les mains dans de la pâte à modeler durcissante et réalisent chacune un petit porte-photo - au moins pendant ce temps-là, je peux avoir 5 min à moi -

Je vais essayer de me mettre à la couture cet après-midi, on va voir parce que là, j'ai au programme 

    

IMG_0301

IMG_0302

                  

Hier c'était autre chose, un moment très intense, les                     S O L D E S, moment très apprécié des minettes mais moins par la carte bleue qui a flambé !!!

Pendant ce temps là, les ouvriers étaient au travail sur le chantier de notre agrandissement...

IMG_0294

Le temps de mettre un article sur le blog, les filles ont déjà fini !!!

IMG_0309IMG_0314

comme vous pouvez le constater, Lili la Libellule a reçu une belle surprise de l'une de ses choupettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez toi aussi il y a des abricots !!!!
P
Tes filles sont de vrais artistes !!!!
M
fruits et légumes de saison, activités manuelles ...c'est sur , l'été et ses vacances sont là !<br /> bon courage pour ta couture.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité