Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
7 juillet 2009

Une toute première ...

Mais où est passée Lili la libellule ? je suis là, je suis là ...

Après avoir terminé mon projet dans le gîte, je reste déçue du résultat, l'ancien vernis ayant marqué son territoire ...

IMG_0316IMG_0317

Ensuite, j'ai pu enfin me remettre à la C O U T U R E !!!!!! Que du bonheur ....

Une toute première d'une longue série, vu le succès dans la maisonnée ... est arrivée à la maison, je vous présente Nina, prénom choisi par sa nouvelle maman, poupée réalisée grâce à un kit de Marotte-cie -

Pas toute à faite satisfaite non plus, je tâcherai de m'améliorer pour la prochaine ...

IMG_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'a l'air bien mignonne cette poupée. Dommage qu'on ne la voit pas un peu plus.
V
Elle est très jolie!!!!<br /> Tu as acheté un kit??? Moi j'aimerais acheter le livre et le matériel nécessaire pour en fabriquer aussi!!! Tu me conseilles quoi???
L
ah la tête , c'est difficile!! faut bien tasser la laine et surtout bien serrer le fil c'est cela qui donne l'arrondi du visage ;) à très bientot!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité