Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
29 juillet 2009

un petit tour

encore un petit tour sur mon blog avant les vacances qui approchent à grands pas ...

pas vraiment envie de partir, mon petit coin est parfait pour une libellule ! il manque juste le s o l e i l , mais bon c'est une question d'habitude !!!!

le potager va être prêt pour le départ, la maison aussi , il manque plus que les bagages !!

la poupée avance et je compte bien mettre dans ma valise ... des aiguilles pour réaliser quelques bricoles !

LIBELLULE_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité