Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
8 octobre 2009

PREMIER SWAP

vOILA, un premier swap auquel je participe,
Fashion mais pas trop !!!

fashion_victim

Ça vous dit un nouveau swap ... je sais on arrivera aux fêtes de fin d'année ... mais je vous propose un thème qui n'aura rien avoir ... Un swap Fashion Victimes ... et vous avez jusqu'au 5 janvier pour le préparer!

Votre colis Devra CONTENIR (au moins deux créas maison, parmi tout ça!):

- Un vêtement couture pour femme fait maison ou personnalisé

- Un produit cosmeto fait maison ou acheté

- Un ou deux accésoires achetés ou faits maison (sac, écharpe, chapeau, collier, ...)

- Des bricoles pour customiser ou bidouiller

Ça vous dit??? : C'est par ici pour les inscriptions (clik clik)

Inscriptions à 10 personnes ... après un tirage au sort je vous envois l'identité de votre swappée (elle ne saura pas qui lui enverra son Colis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée!! Mais ayant déjà 3 swaps programmés pour la fin de l'année, je ne pourrais pas le suivre!!! La prochaine fois peut-être!! ;)
L
sympa l'idée je serais tenté mais j'ai vraiment trop trop de projets en cours !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité