Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
3 novembre 2009

les vacances

les vacances touchent à leur fin, mais mes projets de rangement étaient sans doute trop ambitieux !! j'ai rangé c'est sûr, mais voilà ... rien n'est terminé !! et puis les petites princesses de la maison adorent déranger !!

les vacances, c'est aussi, un peu de repos bien mérité, surtout pour une Lili la libellule, maman d'une belle brochette de filles lui réservant pleins de surprise pour l'occuper ( au cas où elle ne saurait pas quoi faire !!)

les vacances, c'est du tricot, pour celles qui suivent j'en suis toujours à mon deuxième interminable poncho, du jardinage, de bons petits plats !

les vacances, c'est du temps pour les copines et la famille qui nous fait la merveille surprise d'une visite éclair !

les vacances, c'est regarder nos travaux d'agrandissement qui avancent grâce à l'Homme de la famille et au papy bricoleur toujours près à rendre service !

les vacances, c'est prendre le temps : de ne rien faire, de belles promenades en forêt à la recherche de beaux champignons appréciés par toute la famille !

les vacances, c'est tout simplement passer du temps au côté de mes petites princesses qui prennent de plus en plus d'indépendance et qui grandissent trop vite !

Mais que le temps passe vite !!!!!

IMG_1099

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh mais que vois je dans le panier ??????<br /> hummm ! tu me rappelles des souvenirs de ceuillettes dans les bois !
D
Merci pour ton commentaire!<br /> A bientôt,
V
Oh que oui, le temps passe trop vite !!!
C
Quelle belle cueillette!!
M
Je serai bien là pour partager cette poèlèe !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité