Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
16 novembre 2009

Avancement des travaux

Faute de temps, Lili la libellule se fait très rare sur la blogo !!

Mais je veux tout de même démontrer que je ne reste pas sans rien faire,

le projet d'agrandissement est en plein boum

le plombier s'active pour avoir un peu de chauffage rapidement

le maçon nous perce le mur pour accéder entre l'ancienne et la nouvelle partie de la maison demain

l'isolation intérieure suit son cours

pendant ce temps,

je regarde un peu partout de belles idées de déco pour la suite des évènements ...

IMG_1153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette maison avec sa façade en pierre. ça va faire un bel ensemble quand tout sera fini !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité