Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
17 novembre 2009

Désolée

Je suis très navrée d'avoir choqué certaines personnes, concernant mes lapins.

Ils sont destinés à la consommation, mais j'attends un certain temps pour qu'ils aient pleins de bébé lapins.

Les filles ne s'en occupent pas du tout, ils sont dans un clapier loin de la maison.

Elles viendront sans doute  autour pour voir les petits. Mais je peux rassurer en disant qu'elles n'aiment pas toutes les manger,( même si elles se régalent quand on mange du poulet grillé qui vient de leur grand-mère et qu'elles ont nourri de temps en temps).

C'est vrai que les lapins ce n'est pas la même chose, mais elles jouent avec les lapins nains des copines - elles connaissent la différence - et puis à la campagne cela à toujours été ainsi !

Encore désolée, je ne voulais vraiment pas blesser quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je mange pas de lapin pour cette raison, ça date de mon enfance, je peux pas manger un animal si domestique... en revanche ça me pose pas de pbm nath chacun voit midi à sa porte bisoussssss
P
Perso, ça ne me pose pas de problème dans la mesure où j'aime manger du Lapin ...
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité