Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
9 décembre 2009

notre petit sapin

Les décorations de Noël sont en place,

Mikado aime bien la crêche, pour se rouler dedans, jouer avec les personnages.

Je ne suis pas d'accord !!! alors elle va déménager et se trouver une belle place en valeur hors de portée du chat !

Les filles aiment ce temps de l'Avent, l'attente ...

La messe de Noël se prépare, les chants se répétent, tout l'esprit de Noël se met petit à petit en place. J'aime aussi ces moments magiques. Noël est fêté comme il se doit et même si les filles aiment découvrir leurs cadeaux sous le sapin, elles attendent pour pouvoir placer le petit Jésus au milieu des siens.

IMG_1197IMG_1200IMG_1204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau sapin ! le père Noël va forcément porter plein de cadeaux.
M
j'adore voir tous ces sapins sur les blogs ! tout beau le tien, bien dans les couleurs de noel.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité