Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
26 décembre 2009

JOYEUSES FETES

juste un post entre deux courses à la montre, pour vous souhaitez à toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Noël est passé, les enfants et les grands comblés, chouchoutés, gâtés mais surtout heureux d'avoir passé une belle journée en famille.

Je pense mettre quelques photos en début de l'année prochaine maintenant de mes derniers ouvrages qui avancent à petit pas de loup ...

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un passage pendant que la maisonnée où nous sommes en villégiature est toute calme pour te souhaiter de passer un très très bon réveillon de la st sylvestre... à l'an prochain pour se souhaiter les voeux ! hihihiihih ! sous peu ! hiihih ! bisous
S
Plein d'amour à vous envoyer; vous nous manquez. Bonne suite.<br /> Stef
C
Joyeux Noël, et plein de bises virtuelles!!
L
profitez bien de ces doux moments
C
joyeux noël ma belle ;o)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité