Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
16 février 2010

sWAP RECU

Je peux enfin vous dévoiler mon swap que j'ai expédié au Danemark - ma swapée Noémi était très contente, c'est le principal.

Voici donc quelques photos du contenant :

IMG_1301

une veste customisée, un foulard en soie teinté main avec petites breloques faites maison, un collier en perle crée par Lili la libellule

Un coeur décoré avec des serviettes collées, inscriptions faites au pyrograveur sur le devant , contenant quelques bricoles pour customiser.IMG_1296Un sac en feutrine customiséIMG_1304IMG_1299

IMG_1298

un petit lapin pour le petit garçon de ma swapée

Un gel douche exotique fait maison

et pour finir des petits caramels au beurre salé ( non pris en photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité