Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
2 mars 2010

Une journée comme une autre

retour à la réalité après quinze jours d'enfants à la maison, l'école a repris. J'aime mes enfants mais qu'elle mère indigne je fais, je suis bien contente aussi que de temps en temps d'être seule à la maison. OUf, c'est dit ...

j'ai tellement de choses à faire pendant l'école, rangement qui n'est pas dérangé dans les 5 minutes ... couture ou tricot quand la journée n'est pas trop avancée, courses ( même pendant les vacances ..., normal quand on est 7 à la maison), jardin aux beaux jours ( petit terrain de 4000 m2 environ), petits travaux si mon grand Chef me laisse faire dans l'agrandissement ... bref du travail de maman qui n'a pas vraiment le temps de faire autre chose,

le soir venu, quand toute la maisonnée est fermée, les filles couchées, je m'accorde un peu de temps pour le tricot pour avancer un peu quand même ! de temps en temps je bouquine en même temps, eh oui, le temps passe si vite !

heureusement que pendant une époque nous étions en Afrique, cela m'a permis de comprendre que courir ne mène à rien, je préfère aller un peu moins vite et faire les choses tranquillement ( même si je suis toujours stressée !), c'est pourquoi je n'ai toujours pas ressorti ma MAC pour le tour de lit tant attendu par une petite blondinette, je pense que je vais finir par lui faire une pochette pour toutes ces peluches !!

Bon j'arrête là, le cinquième poncho est pour ainsi dire terminé, dès que je peux je vous montre ça, et le sixième est sur mes aiguilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas bientôt pouvoir passer aux ponchos de printemps!!<br /> quant au temps, ma pauvre, si j'en avais assez, je le partagerais volontiers avec toi!!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité