Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Le mois d'avril a bien commencé, avec un nouveau départ, une surprise pour les filles, ma nouvelle coupe de cheveux, cela donne la pêche !

IMG_1371

Les poissons sont arrivés en grand nombre dans la maisonnée, les filles ont fait des choses un peu originales cette année, l'ambiance était plutôt détendu pour ce premier jour d'avril.

IMG_1353IMG_1363IMG_1364

IMG_1361

Voilà après réunion scout, leçon de code et conduite, un samedi encore bien chargé, Pâques est là avec une autre belle surprise, un vrai petit déjeuner en famille ... celà faisait longtemps, les grandes préférant faire la grasse matinée d'ordinaire !

IMG_1367

Et puis nous avons eu une petite chasse aux oeufs sous un soleil radieux, il fallait en profiter ! Les poules, les lapins, les oeufs étaient tous là, et même Mikado a voulu participer ...

IMG_1393

IMG_1405

IMG_1411

Alors dans la bonne humeur, je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton we de pâques c'est bien passé. Mikado ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité