Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
6 avril 2010

les finitions

Puisqu'un jour, il faut bien terminer ses ouvrages, Lili la libellule a consacré son lundi de tranquilité à la

finition des tricots en cours ... c'était facile, il fallait le faire !! pas toujours facile pour cette petite maman

d'une troupe de filles de trouver le temps de tout faire ...

IMG_1415

le poncho pour Mamie

IMG_1420

un petit ensemble layette

L'école a repris, et après son beau week-end, une belle semaine sous le soleil s'annonce des plus

joyeuses. De grands rangements sont au programme, normal, le Printemps est là !

IMG_1330

Et puis des amis du Sénégal sont vivement attendus en fin de semaine pour une découverte de la région,

de vraies retrouvailles qui vont faire le bonheur de toute la maisonnée.

Bonne Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une semaine bien chargée ...ça donne des ailes le printemps !<br /> très sympa le petit ensemble layette.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité