Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
29 avril 2010

ET ON RECOMMENCE

Les vacances sont terminées et le train-train a repris tranquillement ce lundi, des choupettes contentes de retrouver leurs copines et copain !

IMG_1475

Mamie déguisée en Sheila pour fêter ses 65 ans

En souvenir, l'une d'elle a même récolté un plâtre," Super pour les montées d'escaliers au collège !", heureusement rien de grave, et seulement pour quinze jours normalement .

IMG_1559

balade pendant les vacances, une autre famille nombreuse !

Lili la libellule tourne au ralenti, certaine appelle ça la crise d'ado du blog, ou encore une pause, moi je dirais une fatigue dûe à la maladie qui m'embête depuis trois ans maintenant et puis au stress. Il y a aussi le train-train justement qui nous ronge et nous prend tout notre temps, les aller-retours pour les enfants ( le rôle des taxi-women family, comme je l'appelle) et puis la routine tout simplement d'une famille nombreuse (les courses, le MENAGE, le linge ..., la liste est trop longue, j'arrête là !), et mes activités multiples bénévoles qui me font du bien. ( caté, culture religieuse, permanence bibliothèque ).

Mais bon , un blog n'est pas là pour se lamenter, allez on y croit, le printemps est là, les oiseaux chantent, tout va bien ... et Lili la libellule va se remettre à survoler son territoire pour remettre un peu d'ordre dans tout ça !

IMG_1506

Mon tricot m'attend, le jardin aussi, ma poupée avance peu à peu ... alors à bientôt avec quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à mamie<br /> dommage pour le platre ;)
C
coucou, je vois que je ne suis pas la seule à fonctionner au ralenti...<br /> Espérons que la forme va revenir avec le soleil!!
A
Bonne reprise!
G
Il faudra nous montrer cette petite dernière - c'est vrai qu'on s'y attache à ces poupées n'est-ce-pas et que c'est finalement dur de s'en séparer...
M
ah te voilà de retour...avec plein de promesses de jolies choses à nous montrer , chouette ! <br /> ( la mamie en sheila, excellent !!)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité