Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
7 mai 2010

Un petit bricolage

Sur la blogo, on trouve des trucs bien pratiques, de jolies créations, et parmi l'une d'elle, j'ai trouvé chez

Céline quelque chose qui m'intéressait. Elle m'a dit " rien de plus simple, lance toi" et bien voilà, je l'ai fait

vite fait aujourd'hui.

IMG_1964

un porte boucles d'oreilles

Un ancien cadre repeint à la peinture à l'ancienne, une cire, quelques rubans et un tissu et le tour est joué !

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée!!!
C
Très élégant !
M
joli et pratique...parfait quoi !
L
ca c'est super sympa!<br /> j'avais un miroir mais dont le miroir est cassé. je l'ai repeint. mais je cherche comment accrocher mes BO et mes colliers de façon élégante!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité