Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
10 juin 2010

un autre jeu sur un autre blog

Petit jeu !

Vous désirez gagner et accueillir ROSE chez vous ?

Alors, elle vous propose de jouer le jeu....

Pour cela, il vous suffit de lui laisser un commentaire et de mettre la photo de Rose    

sur votre blog ainsi que le lien vers son blog.

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine, ce qui fait le 16 juin.

Même si vous n'avez pas de blog, tentez votre chance !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta participation !
P
très jolie cette petite rose je n'ai pas de blog mais ça n'empèche que je la trouve très mimi bonne continuation
N
une bien jolie lapinette que je v essayer de mettre sur mon blog sans tarder ;)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité