Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
14 juin 2010

la kermesse

Un autre été qui s'annonce, les vacances scolaires aussi et avec la kermesse de fin d'année de l'école de

la petite dernière ...

Cette année, la kermesse était différente, sous le soleil, Lili la libellule est entrée en action ... un petit défi

sur une petite semaine.

Une poupée est arrivée dans la maisonnée et a été proposée pour un petit jeu, trouver le prénom de cette

charmante demoiselle.

Redimensionnement_de_Photo_002

Redimensionnement_de_Photo_004

   

En fin de kermesse, un petit tirage au sort pour désigner le prénom

choisi et donc la personne gagnante de cette poupée, cette petite

demoiselle se prénomme Céline et comble du comble ... c'est ma petite Cécile qui l'a remporté !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont chouettes tes poupées,bravo pour ton travail!
M
c'est toi qui l'a faite ? elle est super belle et drôlement bien habillée !
N
elles sont superbes t poupées et cécile était-elle contente ? lol
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité