Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
11 août 2011

une brioche mousseline

Avec la pluie, Lili la libellule ne veut pas aller se faire mouiller les ailes, elle préfère rester dans sa cuisine.

 

Envie d'une brioche mousseline, recette d'une cousine, souvenirs d'enfance ... est-ce qu'elle laissera ces souvenirs à mes filles ... verdict après la dégustation.

 

Pour l'instant, je vais préparer ma pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité