Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
29 novembre 2012

Un plaid avec motif local

Quand l'hiver arrive, nous rêvons tous d'être au chaud au coin du feu avec un plaid sur nous, mais Lili la libellule étant arrivée sous la chaleur des tropiques se trouve plus à l'aise surtout en cette période estivale assise sans la cheminée mais pourquoi pas sur un plaid, ici il porte des couleurs et motifs locaux, je vous laisse plutôt constater.

 

 

IMG_6570

IMG_6568

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité