Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
30 octobre 2015

c'est l'automne par ici, aussi ...

L'automne est bien là, avec ses feuilles qui tombent mais les couleurs dans la nature sont splendides.

Cela nous permet de continuer tranquillement les activités en tout genre à l'extérieur ou en intérieur. Jardinage, cuisine, couture, tricot ou encore cueillette de champignons, tout y passe.

Lili la libellule ne s'arrête pas en si bon chemin, les travaux avancent, la rénovation d'un camping-car âgé de 30 ans environ est une nouvelle activité qui donne encore envie de voyager et de découvrir de nouveaux horizons.

Dès que les derniers travaux de couture seront terminés, je vous montre tout ça en images.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité