Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
12 mars 2016

c'est l'histoire des blogs

Un petit passage par ici entre quelques activités de couture, de lecture ...

On ne s'ennuie pas c'est sûr !

Une petite envie comment dire un petit coup de nostalgie, pour se rendre compte que les blogs ont bien du mal à tenir ...

Avez vous remarqué que le temps change, les gens prennent moins le temps pour soi, il faut toujours courir après le temps. On cherche tout le temps de quoi s'occuper, de peur sans doute de s'ennuyer.

J'ai été déçue de me rendre compte que quelques blogs que je suivais où sur lesquels je flanais ont fermé mais je garde leurs liens qui sont quelques fois encore actifs pour me rappeler toutes les belles choses que je peux regarder.

Je sais très bien que ce n'est pas facile de s'y tenir, un blog demande du temps et surtout on ne pense pas forcément à tout mettre nos créations.

J'espère pouvoir encore poster quelques messages même s'ils sont rares, un peu comme les commentaires d'ailleurs, dommage, mais bon ainsi va la vie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité