Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
15 décembre 2016

Préparatifs ....

Ici, ce ne sont pas les lutins mais plutôt Lili la libellule qui s'active pour que Noël se passe à merveille.

Les préparatifs sont bien avancés, mais qui 5 choupettes à la maison, cela fait 5 créations différentes.

Elles ne connaissent pas les projets créatifs mais pour ne rien dévoiler, vous devrez attendre aussi.

Pour vous donnez quelques indices, je vous laisse quelques images.

IMG_3093

IMG_3101

IMG_3104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, je ne peux rien dévoiler pour l'instant, ce sont des petites curieuses les choupettes. Bonnes Fêtes à vous aussi . Bises
S
Jolis tissus. Hâte de voir le résultat! Passez de belles fêtes en famille les amis. On vous souhaite tout le meilleur pour 2017.Bises
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité