Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
6 janvier 2017

challenge de Petit Citron

Qui ne connaît pas Petit Citron, internet c'est magique

pour cela, on découvre pleins de sources d'idées pour

réaliser tous nos projets. Petit Citron est un site de

couture où l'on peut trouver des patrons, des idées ... 

Petit Citron

la couture pour tous : petitcitron.com vous permet d'apprendre à coudre et de partager vos projets de couture‚ patrons de couture, fiches techniques de couture

http://www.petitcitron.com



Le blog de Petit Citron organise tous les mois un nouveau

challenge, on s'inscrit suivant ses envies si le thème

proposé nous plait.

Ce mois-ci il est proposé de coudre du tissu ethnique et

justement vu que j'ai réalisé un sac avec toute une

doublure et les poches extérieures en Wax ramené du

Sénégal il y a quelques années, je pense m'inscrire au

challenge.

Le sac vient d'être offert pour Noël, il ne reste plus qu'à

demander quelques photos à l'heureuse destinataire et

tout le monde pourra profiter de cette réalisation.

 

Le Wax utilisé est celui-ci

IMG_3093

Vous découvrirai tous les détails dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité