Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
1 février 2017

challenge blog petit citron

Comme convenu, voici les photos du sac réalisé en wax

il fait parti de mes réalisations préférées.

sac week end 1

sac week end 2

sac week end 3

sac week end 4

sac week end 5

 

Très agréable, le wax ... la couleur, la texture, tout me plait.

 

J'ai utilisé du wax pour l'intérieur du sac (doublure et poches) ainsi que pour les poches extérieures.

Le sac est réalisé sinon en suédine de deux couleurs et une fermeture éclair large.

 

J'ai utilisé ma surjeteuse pour la première fois pour toutes les coutures de la doublure pratiquement sinon le reste a été fait à la machine à coudre.

J'ai trouvé le modèle de sac sur Pinterest mais je l'ai adapté à mes mesures, je le voulais plus petit, il s'agit d'un sac week-end.

Je conseille de bien suivre toutes les étapes du tuto pour ne pas se tromper, la prochaine fois j'entoilerai le tissu, pour qu'il soit plus rigide mais sinon rien n'est à changer.

 

Le BOWLING - Tuto Sac Bowling Tous Niveaux

Je voulais me motiver à reprendre le sport après une longue coupure (jumeaux oblige) et quoi de plus motivant pour faire du sport que d'avoir un magnifique sac pour y mettre ses affaires. Je me suis largement inspirée des dimensions de ce Allez hop, va pour un sac bowling. tuto.

http://laisseluciefer.blogspot.fr

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2017/01/challenge-janv-17-badge.jpg#.WJG-C1bTswY.link 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité