Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
15 juillet 2009

oh secours ...

je voulais juste essayer le crochet, des petites fleurs pour la dernière née, j'ai tellement vu de belles choses ... mais oh, là, là que c'est dur ... !!!!

JE N Y ARRIVE PAS ....

je suis toute énervée maintenant, Lili la libellule n'a pas dit son dernier mot !!! nan, nan, nan ....

allant de blog en blog, d'explication en explication, il y a toujours quelque chose qui ne va pas , mais quoi, c'est encore un mystère ...

Alors pour me remonter le moral, je vais juste me remettre au petit gilet au tricot pour la puce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super dur de commencer par une fleur, si tu débutes!!<br /> pour commencer, fais un rang de mailles en l'air, puis des rangs de mailles coulées, puis des rangs de mailles serrées, puis de brides, etc... ça monte comme une écharpe.<br /> En travaillant en rangs, ça va t'entrainer à faire tes points, et après tu pourras réessayer ta fleur!!<br /> c'est comme ça que j'ai débuté, seule avec mon livre, et un crochet 1,25 gloups!! je ne l'ai plus retouché depuis celui là...<br /> Si tu veux un coup de main, demande nous!!
P
Ne te décourage pas!!!!!<br /> Tu vas finir par y arriver!!<br /> Si je peux t'aider, n'hésites pas!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité