Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
21 août 2009

le R etour ...

Enfin à la maison, nous sommes revenus hier soir après une longue journée sur les routes de France ...

Un retour un peu houleux puisque nous avons eu un léger accident juste une heure après le départ !!! mais rien de bien méchant heureusement, plus de peur que de mal, pas de blessés juste des dégâts matériels, un arrière de voiture à changer !! Vive les Vacances !!!

Maintenant, c'est journée de remise en conditions, j'adore !!!! ménage, repassage, courses, rangement de sacs ... bref ce que tout le monde connais en rentrant de voyage ! d'ici quelques jours je prendrai le temps de mettre quelques photos de nos séjours dans la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein d'énergie pour faire tout ça
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité