Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
19 novembre 2009

LA grippe

Elle est là, dans notre maison depuis avant hier soir, confirmation du médecin ...

Une des princesses est malade, à 16 ans, pas évident de rester confiné dans une chambre toute la journée sans trop de visites. Je surveille qu'il n'y ait pas de complications, ayant fait de l'asthme lorsqu'elle était petite.

Peut être que c'est juste une grippe saisonnière mais le médecin n'y crois pas trop, il ne veut pas faire de test à tous ses patients et puis quelques camarades fréquentés l'ont !

Je vais de ce pas faire mon petit tour auprès d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath, désolée d'apprendre tardivement cette mauvaise nouvelle... nos rythmes de fin d'année sont durs durs!<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que toute la famille va bien...
M
Bon courage à toute la famille !
F
pareil ici !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité