Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
3 janvier 2010

la nouvelle année

Pour ce début d'année, je vous souhaite à tous une année de bonheurs, de petits plaisirs quotidiens, de surprises, de joie, d'amour et que tous vos souhaits puissent être réalisés.

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé en 2009, dans mes ouvrages et ma vie quotidienne.

J'espère pouvoir à mon tour les aider tout au long de cette nouvelle année.

Ici, elle ne pouvait pas mieux commencer. J'ai eu la chance de recevoir une visite surprise d'amis connus au Sénégal, comme quoi l'amitié c'est important. Nous avons passé un moment très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce petit comm qui parle de nous aussi!!!<br /> Nous étions tous ravis de vous avoir revus. C'est avec plaisir et sans hésitation que nous sommes venus, et que nous reviendrons bien évidemment si nous devions repasser par la Bretagne...<br /> Un gros bisou à toutes et tous.
P
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens!!
C
Coucou Nath, je te souhaite plein de grands et petits bonheurs, de grandes joies et de grands projets, et encore plein de bons moments en famille!!
P
Merci pour ton commentaire, très belle année 2010 à toi!
M
Bonne année chez toi !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité