Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
4 juin 2010

bientôt mon 1ER bloganniversaire

Je viens de me rendre compte que d'ici quelques jours mon blog allait avoir 1 AN, même si

le temps me manque parfois comme beaucoup de personnes, ce blog me permet

d'avancer, de faire des projets et surtout de découvrir pleins de personnes comme moi qui

aiment créer de ses mains. Vos blogs me permettent de m'évader grâce à toutes vos idées

et créations, MERCI.

DSC06942

Alors voilà, j'hésite un peu, mais j'aimerai marquer ce bloganniversaire, je propose un

petit jeu avec un cadeau surprise pour celle qui sera tirée au sort.

Les participations sont ouvertes, laissez moi un commentaire  - tirage le 8 Juin le soir - jour

de l'anniversaire de mon blog. FAITES PASSER LE MESSAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon anif' en retard lili et bon bloganniversaire également, bonne continuation <3
M
happy one à ton blog...ça me fait penser que le mien a eu lui aussi 1 an le 5 juin..mais j'ai oublié !
M
Bon anniversaire à ton blog ! Je lui souhaite encore de longues années. Et surtout des nombreux messages de blogocops échangés.
S
BON BLOGANNIVERSAIRE et longue route à toi
P
demain c'est ton anniv alors bon anniversaire à toi et bon blogannif :)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité