Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
28 juin 2010

Un petit centième !

Aujourd'hui, premier jour des vacances pour les grandes !

attente des résultats des examens pour certaines, et repos bien mérité pour toutes ces minettes !

la plus petite, la plus courageuse, encore à l'école pour la semaine ... il lui tarde de profiter de l'été enfin arrivé !

Aujourd'hui, petit centième post ...

bientôt marraine, plus que quelques jours avant la naissance, j'ai hâte ! Lili la libellule va pouvoir bientôt reprendre ses activités couture pour un petit bout ! garçon ? fille ?? on ne sait pas, une surprise totale pour tous mais que du bonheur à venir !

Aujourd'hui, je vous remercie une nouvelle fois pour vos visites, vos commentaires !

pour_blog

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances à toutes
M
Ce paysage donne fort envie d'être en vacances à ne rien faire. Que j'aimerai y être.
S
PROFITER ! c'est sûr !<br /> un maître mot<br /> bonne journée
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité