Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
17 juin 2009

la suite des évènements ...

Lili la libellule a du travail dans toute sa jungle qui commence à prendre des allures de jardin agréable où l'on peut se détendre, profiter du soleil sur une chaise longue ( encore faudrait-il prendre le temps d'une pause !)

Le kéfir a été mis en bouteille et dégusté, bon mais déçue - une commande de grains de kéfir via internet est préférable - aucun grain à la surface - le goût est là mais cela n'est pas pareil - j'attends de voir la deuxième tournée.

Etant dans la jungle toute la journée d'hier, Lili la libellule n'a pas vraiment eu le temps de faire autre chose, à part des activités ordinaires et obligatoires mais bon ...IL FAUT LE FAIRE

Cet après midi, Lili la libellule repart à l'ouvrage, et décide de dévoiler un peu son domaine

                                                       IMG_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité