Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
18 septembre 2009

des préparatifs

Aujourd'hui je peux enfin dévoiler après ma première mosaïque, la deuxième poupée que j'ai réalisé.

La petite maman est ravie, elle a même fait ses devoirs avec ! (" Maman cela m'aide" )

IMG_1055

Ensuite, j'ai pu commencer un petit trendy châle, j 'Espère pouvoir le terminer très vite ... (préparatifs pour l'hiver et affronter notre petit air iodé )

Mais dans l'urgence, ce matin , je suis allée faire quelques boutiques en Ville, eh oui, demain nous avons le mariage de nos amis, et j'ai trouvé juste une petite tunique ( bleu - bien sûr pour Lili la libellule - c'est normal) avec un pantalon marron assorti à mes bottines - et comme un petit bonheur n'arrive pas seul, demain seront aussi les retrouvailles d'une quinzaine d'amis ayant vécu avec nous au Sénégal !!! le week-end risque d'être très riche en émotions ! 

Bon Week-end à toutes !

IMG_1051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je fais le tour des blogs des inscrites au swap fashion victime, afin de passer ce message (si ce n'est pas déjà dit!! ):<br /> Bienvenue sur le swap fashion victims ! D'ici peu je t'envois l'identité de ta swappée (elle ne sais pas qui lui envoye son paquet !), ainsi qu'une invitation au blog de swap La fée Mayona, afin de t'y présenter et montrer l'avancement dans le swap. Inscris toi a la news letter durand ce swap afin d'être avertie de tout changement (ça peut être utile !). Voilà ce que je peux te dire pour le moment, je reprendrais contact avec toi dès la fin des inscriptions! Si tu as des questions, n'hésites pas !<br /> Au plaisir
C
Alors, ce mariage, c'était bien? ;-)
L
je suis drôlement impressionnée par ta poupée !<br /> <br /> et je trouve ton chat vraiment craquant mais pas d'idée de nom à suggérer.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité