Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
20 septembre 2009

un chat ...

qui a trouvé un nom, enfin, alors notre chaton s'appelle  M I K A D O

IL ETAIT TEMPS ...

Un week-end terminé sur pleins de moments heureux partagés entre amis lors de ce fameux mariage, superbe mariée (une robe drapée à couper le souffle), le soleil et surtout des rires ...

Qu'est ce que cela fait du bien de se retrouver, de prendre le temps ...

Et puis, j'ai pu discuter de vive voix avec l'une d'entre nous, LUCIE, je l'ai connu à Dakar, mais depuis je visite régulièrement son blog, nous nous étions perdu de vue jusqu'à ce week-end, c'est vraiment magique et encore une fois je constate que depuis la création de mon blog, j'ai enfin l'impression de n'être plus seule dans mon coin, à rêver et créer le plus de choses possibles de mes mains.

Certes je n'arrive pas  à la cheville de certaines qui ont de merveilleux talents, mais rien que le bonheur de pouvoir partager notre quotidien, nos plaisirs, c'est très très agréable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au petit Mikado sur la blogo!! :-D<br /> je sens que bientôt il sera ton fidèle assistant pour dérouler tes pelotes de laine...
M
Mikado ! c'est très mignon ! Joli choix.
L
ce trouve ce nom vraiment très joli !!!
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité