Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
25 septembre 2009

et ensuite ...

après le trendy, une fois remise au tricot, Lili la libellule a envie de poursuivre ses projets ... et si le pull qui attend dans le coffre pouvait être fini, il serait content de prendre forme, non ?!

et dans la foulée, une commande de pulls !!! les filles voyant leur maman reprendre goût à ces belles choses, et ben oui, des ponchos pour l'hiver, cela serait bien ...

Et voilà comment se retrouver avec un poncho, deux ponchos, trois ponchos pour l'instant à tricoter ...

sans compter, les poupées qui attendent leur naissance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien en voilà tout plein de projets, pas le temps de s'ennuyer!!
L
on vat plus t'arreter :)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité