Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
1 octobre 2009

Attention ... S C O O P !!

Oui, un scoop les filles ...

Ici des choses étranges arrivent, regardez plutôt

IMG_1059

Mais, vous ne voyez pas trop jusque là, en plus gros plan pour comprendre ...

IMG_1060

EH, eh, les " scotch brite", c'est bien ça, cela peut servir de support pour faire de belles choses ...

qui a dit que cela servait à autre chose !!

Mais ce n'est pas tout...

IMG_1063

Rien de mieux qu'un chapeau pour une petite sieste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mignon comme tout...
L
trop mignon ce petit siamois ! ca fait plaisir de voir qu'il a une autre utilisation plus "fun" :)
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité