Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
8 février 2010

depart de mon colis

Le colis est prêt à partir ... enfin fini. Je suis bien contente d'être dans les temps !

Les travaux de la maison avancent, les meubles de ma future buanderie-atelier sont achetés et attendent d'être installés lorsque la chaudière sera installée à sa nouvelle place. J'ai hâte !!!!!!!!!!!!

Ces travaux me prennent tout mon temps, mais je crois que cela vaut le coût d'attendre, après cela sera super, je vous montrerai ça , d'ici quelques semaines j'espère !

IMG_1305

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh !<br /> curieuse de découvrir son contenu !<br /> ihihihih !
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité