Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lili la Libellule
3 juillet 2009

Enfin les Vacances !

mais pas pour tout le monde ! 5 filles à la maison, qui veulent se reposer et aussi s'occuper !!!!

" Qu'est-ce qu'on fait cet aprèm ?" cela commence !!!!

Moi, je ne pose pas de questions, j'ai toujours un truc en route, comme de la confiture en ce moment, abricot enfin mis en pot, et puis un peu test aujourd'hui, de la Confiture de lait ( MIAM, MIAM, super Bon) !!

IMG_0328

Ensuite petite cueillette de fruits rouges au jardin, vraiment petite, dommage cette année, les oiseaux ont profité de mon retard pour la pose des filets ... mais ils n'aurront pas le dernier mot ...

Hier, journée déco, un meuble à céruser pour le gîte, mission accomplie, il ne reste plus qu'un bon coup de chiffon pour le lustrage et tout sera prêt ... ouf... ou presque devrait-je dire ... le ménage de fond en comble s'impose dans le gîte avant l'arrivée des premiers locataires !!

Et puis il y avait ça 

IMG_0327

Ensuite des visiteurs, le nouveau et l'ancien facteur qui ont voulu prendre une photo ensemble ...

IMG_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Je vois que tu ne chômes pas, bravo pour tes multiples "casquettes". Bon courage pour terminer. Bisous et à très bientôt.
Publicité
Archives
L'atelier de Lili la Libellule
  • Maman d'une petite ribanbelle de filles, j'aimerai partager mes moments de plaisirs en famille, mes occupations ( couture, tricot, jardinage ,cuisine) avec toutes celles qui sont comme moi, aimant les choses simples de la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité